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Société

AXENTYS est une société spécialisée dans la création de solutions cloud innovantes qui répondent aux besoins des entreprises. Notre mission est de mettre la technologie au service des personnes et des entreprises afin de leur permettre de réaliser leur potentiel.

Nos valeurs sont centrées sur l’innovation, l’empathie, la transparence et l’engagement d’excellence. Grâce à notre approche centrée sur la personne, nous mettons la technologie au service des gens, dans leur quotidien, pour leur permettre d’être plus efficaces et d’accomplir plus.

Afin de soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) IT Support Niveau 1. 

Vous êtes enthousiaste, motivé, autonome et la persévérance fait partie de votre ADN.

Vos responsabilités 

En tant que support IT, vous travaillez dans nos bureaux à La Hulpe, et fournissez, par téléphone et email, un support technique efficace et de qualité à nos clients.  Vous avez pour tâche d’assurer aux utilisateurs finaux une utilisation optimale de leurs machines et applications afin de les aider dans leurs activités quotidiennes. Vous êtes leur premier point de contact lorsqu’ils ont besoin d’un support dans l’utilisation des logiciels et des équipements et intervenez en première ligne pour résoudre les incidents à distance.

Dans ce cadre, vos responsabilités sont de :

  • Prendre en charge les demandes de support des clients (téléphone et email) ;
  • Evaluer la nature de l’incident ou du problème ;
  • Dépanner et solutionner les demandes et les problèmes de première ligne par prise en main à distance ;
  • Assurer un haut niveau de service à la clientèle afin d’obtenir un taux de satisfaction optimal ;
  • Assurer une résolution des incidents et des demandes conformément aux accords de niveau de service (SLA) convenus et sur base des procédures établies au niveau de l’entreprise ;
  • Assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture en alimentant la base de gestion des incidents (ouvrir, suivre et clôturer les tickets) ;
  • Identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions d’améliorations ;
  • Escalader les tickets plus complexes aux collègues de deuxième et troisième ligne.

Votre profil et vos compétences 

  • Vous possédez un bachelier en informatique ou une expérience similaire ;
  • Vous aimez le contact téléphonique, avez une voix agréable et souriante au téléphone ;
  • Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la réussite d’un projet commun ;
  • Vous avez une excellente maîtrise orale et écrite du français et êtes capable de vous exprimer oralement et par écrit de façon professionnelle, claire et avec pertinence ;
  • Vous avez une bonne connaissance orale et écrite de l’anglais ;
  • Vous êtes capable d’analyser les interventions de manière rapide, exacte et faites preuve d’une orientation résultats ;
  • Vous avez un bon sens pragmatique et votre esprit et attitude sont orientés vers le service et la satisfaction du client ;
  • Vous savez interpréter correctement les questions et mettez une point d’honneur à résoudre les problèmes de vos clients en travaillant de façon structurée en collaboration avec vos collègues ;
  • Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre organisation, votre esprit méthodique, votre précision et votre rigueur ;
  • Vous respectez les processus et les échéances ;
  • Votre sens des responsabilités, votre détermination et votre intégrité vous permettent de résoudre les problèmes et d’atteindre les objectifs fixés ;
  • Vous avez envie d’apprendre et avez une grande capacité d’assimilation.

     Connaissances en IT requises 

  • Desktop & Laptop hardware ;
  • Technologies Microsoft (Microsoft Office 365, Windows 8 à 10, domaine Active Directory,…) ;
  • Infrastructure IT (LAN, TCP/IP, infrastructure de sécurité, domaines Windows, network printing…) vous permettant de poser un diagnostic fondé ;
  • Mobile OS (IOS, Android) ;
  • Une connaissance de l’environnement Apple (Mac OS, iOS) est un plus ;
  • Une connaissance de Microsoft Azure est un plus.

Notre offre

Rejoindre Axentys, c’est rejoindre une entreprise en croissance constante depuis sa création.

En venant travailler chez Axentys, vous évoluerez dans un environnement de travail agréable. Vous vous retrouverez dans une ambiance de travail « PME » motivante et stimulante, à la fois dynamique et innovante, conviviale et professionnelle, valorisant l’initiative, l’apprentissage et l’esprit d’équipe. Cela signifie qu’outre une fonction pleine de défis, vous disposerez :

  • d’un contrat temps plein à durée indéterminée ;
  • de possibilités de suivre des formations et certifications ;
  • de la possibilité de travailler avec les technologies les plus récentes et des outils performants ;
  • d’une rémunération évolutive composé d’un package salarial assorti d’avantages extra-légaux, récompensant vos compétences et votre investissement personnel ;
  • de conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée – vie professionnelle grâce à une flexibilité du temps de travail ;
  • d’une importante marge de manœuvre pour prendre des initiatives et pour vous développer dans votre carrière.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV à

AXENTYS sprl
Chaussée de Bruxelles 135A B14
1310 La Hulpe

[email protected]

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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